x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 26 juillet 2019 | AIP

Une étude d’impact environnementale lancée pour la réhabilitation de la route Daloa-Man

Le préfet de la région du haut Sassandra a désigné son chef de cabinet, Yapi Roger, jeudi, lors d’une réunion de sensibilisation des populations, pour recevoir les observations et oppositions avant le démarrage des travaux de réhabilitation de la route Daloa-Man.

«Si vous avez des observations ou des oppositions, vous disposez de 10 jours pour saisir le chef de cabinet du préfet de région pour lui faire part de vos subjection et observation.

Les observations concernent les champs, les tombes à déplacer mais aussi les écoles, les centres de santé qui seront impactés par les travaux », a précisé le chef de la mission de sensibilisation Kouao Léopauld.

Pour mieux faire comprendre les enjeux des travaux, les chefs des villages, les chefs religieux et des leaders d’opinions ont été conviés à la rencontre d’information à la préfecture de Daloa.

Il leur a été demandé d’informer les populations de leurs localités respectives. Des communiqués radio et des annonces par voie de presse sont annoncés pour une meilleure sensibilisation des populations.

Les travaux concernent 102 km de route à réhabiliter et 49 km à bitumer. Les routes concernées sont la route Daloa-Man, Man Zoua-hounien, et Touba-Ouaninou.

(AIP)

ss/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ