Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Association ivoirienne Raoul Follereau (Airf): Diakité Coty Jean rempile pour cinq ans encore

Publié le samedi 27 juillet 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T
Cérémonie de clôture des activités marquant les 25 ans de l`Association Ivoirienne Raoul Follereau
Jeudi 25 Juillet 2019 Abidjan. L`Association Ivoirienne Raoul Follereau a célébré ses 25 ans d`existence avec plusieurs activités éclatées à travers la Côte d’Ivoire.


Diakité Coty Jean rempile à la tête de l’Association ivoirienne Raoul Follereau (AIRF) pour un nouveau mandat de 5 ans. Il a été réélu le jeudi 25 juillet 2019, en marge des festivités marquant les 25 ans d’existence de l’AIRF à Abidjan-Cocody.

M. Diakité sera aidé dans sa tâche par quatre (4) vice-présidentes, en l’occurrence Mme Usher Assouan Cécile, Dr Bleu Lainé Simone, Dr Kouassi Laurence, Me Christiane Bitty Kouyaté. Aussitôt réélu, le nouveau président de l’Airf a traduit sa volonté de continuer à conduire les rênes de cette association selon les missions à elle assignées.

Aussitôt après l’élection des nouveaux dirigeants de l’Airf, la journée du vendredi 26 juillet 2019 a été marquée par l’inauguration d’une Rue de la capitale administrative de la Côte d’Ivoire, Abidjan. Cette rue, située dans la commune de Cocody-Danga a été baptisée du nom de Dr Serie Gnapé Félix, ancien président de l’AIRF.

La Grande Chancelière de la République, Henriette Dagri Diabaté a distingué certains membres de l’AIRF élevés au rang d’Officier et de Chevalier de l’Ordre national. Il s’agit de la sœur Christine Gnissan de la congrégation Notre Dame des Apôtres, et de M. Kanon Yagba, elevés au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite ivoirien. Avec eux, Mme Usher Assouan Cécile, Dr Bleu Lainé Simone et Dr Kouassi Laurence ont été faites Officier de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment