Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’université de Korhogo dotée en matériels informatiques et véhicules

Publié le samedi 27 juillet 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR/UPGC
Cérémonie de remise de matériels informatiques et de véhicules à la communauté universitaire de l`université de Korhogo
Abidjan le 26 juillet 2019. Le Président de l’Université Péléforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo, Professeur Coulibaly Adama , a procédé ce vendredi 26 juillet 2019, à une remise de matériels informatiques et de véhicules aux vice-Présidents et aux responsables des différents services de ladite université.


Le Président de l’Université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo, Professeur Coulibaly Adama, a procédé ce vendredi 26 juillet 2019, à une remise de matériels informatiques et de véhicules aux vice-Présidents et aux responsables des différents services de ladite université .

Cette remise de matériels avait pour but de pallier les déficits en équipement informatique et en photocopieuse dont souffraient les différents services de l’université.

Le lot de matériel remis était constitué de 15 ordinateurs de bureau, 15 onduleurs, 05 imprimantes, 05 ordinateurs portables, 02 photocopieurs à grand tirage et 02 véhicules de type 4X4.

Les différents services bénéficiaires de ces équipements sont : le Cabinet de la Présidence de l’Université, les deux vice-présidences, les UFR des Lettres et des Arts, des Sciences Sociales, des Sciences Biologiques, l’Institut de Gestion Agro pastoral, la Direction de la Scolarité Centrale, la DCGG, la DAFMG, le Service de la Pédagogie et de la Vie Universitaire, la Bibliothèque, le Service Social, l’Antenne UPGC et au SPM.

Au nom des récipiendaires, le Directeur de l’IGA (Professeur Soro Yadé), a témoigné la reconnaissance de tous les services bénéficiaires au Président de l’UPGC, pour les efforts consentis et pour son souci constant d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.

La cérémonie s’est terminée par la remise symbolique des équipements aux différents représentants des services susmentionnés et les deux véhicules de type 4X4 aux Professeurs Vanga Adja Ferdinand et Diomandé Dramane respectivement en charge des vice-présidences de la PPRE et de la PVURIT.

P. R. avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment