Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un camp biblique de l’UEESO en faveur des enfants à Tabou

Publié le samedi 27 juillet 2019  |  AIP


Tabou- Un camp biblique regroupant plus de 200 enfants de 7 à 17 ans, a été organisé du 20 au 26 juillet, au lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou, à l'initiative de l’Union des églises évangéliques services et œuvres de Côte d’Ivoire (UEESO) sur le thème, « Les armes de Dieu ».

Les enfants ont été exhortés, au cours de ce camp, à ne jamais se détourner des normes et à devenir des modèles dans la société, a indiqué le directeur du camp, le Pasteur Ernest Kouya Tahi, soulignant que cet enseignement est une véritable école de la vie et va aider les enfants à bien grandir.

Ce rassemblement a également eu le mérite d’inculquer aux tout-petits, les notions de fraternité, de solidarité, d’entente, de cohésion sociale et de paix.

« Les enfants représentent notre avenir. Si nous voulons construire un monde où règnent l’amour et la tolérance, il faut donc agir sur eux dès maintenant », ajouté M. Kouya.

Chants, théâtre, ballets et entretien de l’environnement étaient également au menu de ce camp biblique de Tabou qui a été organisé en collaboration avec des églises UEESO de San Pedro et de Sassandra.

bb/bsb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment