Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Hommage : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly appelle à l’union sacrée autour du Président de la République

Publié le samedi 27 juillet 2019  |  Primature
Hommage
© Primature par DR
Hommage : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly appelle à l`union sacrée autour du Président de la République


Ferkessédougou – Présidant la cérémonie d’hommage des populations du Grand Nord au Président de la République, Alassane Ouattara, le samedi 27 juillet 2019 à Ferkessédougou, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé les Ivoiriens à l'union sacrée autour du Président de la République.

« J'appelle tous les Ivoiriens à l'union sacrée autour du Président de la République Alassane Ouattara, dont le leadership éclairé a permis à la Côte d'Ivoire de connaître un développement rapide en moins de 10 années de gestion », a-t-il indiqué.

Et de rappeler ses réalisations dans toutes les régions du pays en général, et en particulier dans celles du Nord qui ont toutes bénéficié d'importants services sociaux. A savoir l'électricité, l'eau potable, les écoles, les routes, les centres de santé...

Il a également rappelé l'augmentation continue des revenus des planteurs de coton. Ceux-ci sont passés de 87 milliards de FCFA en 2016 - 2017 à 122 milliards de FCFA en 2018 - 2019.

Pour Amadou Gon Coulibaly, l’engagement des Ivoiriens pour bâtir un pays émergent sous la houlette du Président Alassane Ouattara doit être total, pour un mieux-être des fils et des filles du pays.

Le Chef du gouvernement a exhorté les acteurs politiques à adopter un comportement de paix, gage de stabilité et de développement.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment