Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ambassadeur Alcide Djédjé salue la gouvernance de proximité envers le monde rural

Publié le dimanche 28 juillet 2019  |  AIP


Gagnoa- L’ambassadeur Alcide Djédjé, cadre du département de Gagnoa, a salué la nouvelle politique de gouvernance de proximité initiée depuis peu par le Gouvernement ivoirien à l’endroit des populations rurales notamment.

Le président du parti CONCORDE a fait cette remarque samedi, à l’occasion de l’investiture du chef de village de Kpapékou (13 km de Gagnoa).

L’implication directe du président de la République et de son Premier ministre par l’entremise d’émissaire du Gouvernement dans une cérémonie d’investiture d’une autorité traditionnelle, contribue à la gouvernance de proximité, a expliqué Alcide Djédjé, coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, mouvance présidentielle) du Gôh.

Par cet appui du Gouvernement, les chefs qui ne font pas de politique peuvent se servir de leur leadership pour contribuer au développement local à la paix et aider à tenir des élections correctes qui vont dans le sens de l’intérêt général, a assuré Alcide Djédjé.


dd/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment