Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Siguilolo Football club de Séguéla de nouveau en D2

Publié le dimanche 28 juillet 2019  |  AIP


Séguéla – Trois années après sa descente en troisième division (D3) de football, le Siguilolo fottball club (FC) de Séguéla accède de nouveau à la D2 à l’issue des deux premières rencontres de la ‘’super D3’’ disputées mercredi et samedi à Abidjan, a appris l'AIP auprès du vice-président de cette formation, Coulibaly Mamadou.

Lors de la première journée du mini-championnat qui a eu lieu le 24 juillet au stade Jessee Jackson de Yopougon, le Siguilolo a disposé de l’Entente sportive d’Agboville sur la marque de deux buts à zéro (2-0) avant de récidiver sur le même score face à l’AFAK, samedi, au complexe sportif d’Abobo.

La ‘’super D3’’ mettait aux prises les quatre premiers de la troisième division que sont l’Entente sportive d’Agboville, le Club omnisports de San Pedro (COSAP), l’AFAK et le Siguilolo FC qui, avec deux victoires, est assuré de la montée en D2 puisque ce sont les trois meilleures équipes qui décrocheront leur ticket après la dernière journée prévue le 31 juillet.

Seul club de la région du Worodougou à prendre part au championnat national de football, les joueurs du Siguilolo FC de Séguéla retrouvent la D2 après la tentative infructueuse de l’an dernier. Ils rendent ainsi un bel hommage au président du club, Fofana Inza, décédé il y a quelques jours.


kkp/cmas
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment