Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mécaniciens et garages bientôt immatriculés à Soubré

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  AIP


Les chefs des mécaniciens et leurs garages de Soubré seront bientôt immatriculés, afin de lutter contre les vols récurrent des accessoires de voiture dans cette localité, selon une décision prise, vendredi, par les membres du comité consultatif et d’éthique du commissariat au cours de leur réunion mensuelle.

L’opération d’identification et d’immatriculation devra permettre aux agents de police d’avoir des interlocuteurs responsables, estiment les membres du comité consultatif et d’éthique, soutenant que si les garages sont regroupés et identifiés avec des vigiles, ceux-ci devront se faire connaître des services de police pour une franche collaboration.

Le commissaire de Soubré, Sylla lanciné, a réitéré la détermination de ses hommes à assurer la sécurité des biens et des personnes à travers des patrouilles « mais pour être efficaces, nous avons besoin de votre franche collaboration. Donnez-nous des informations fiables et nous ferons le reste du travail. Aidez-nous avec les bonnes informations ».

Cinq personnes sont déférées pour vol d’accessoires de voiture, a révélé le commissaire Sylla Lanciné.

(AIP)

km/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment