Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Amadou Gon salue le leadership et le courage politique du président Ouattara

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  AIP


Ferkessédougou- Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a salué, samedi, à Ferkessédougou, le leadership, la vision et le courage politique du président Ouattara à la tête du pays, lors d'un meeting d'hommage des populations du grand Nord, au président de la République, a constaté l'AIP.

"(...) Il n'est point besoin d'insister sur les acquis de la gestion du président Alassane Ouattara tant ils sont visibles autour de nous. Que ce soit dans le secteur de l'Education ou celui de la Santé", a rappelé M. Gon Coulibaly, aux populations réunies à la place Alassane Ouattara de Ferkessédougou pour rendre hommage au président de la République.

Saluant le leadership du chef de l'État, il a fait savoir que "la Côte d'Ivoire d'aujourd'hui est loin, très loin de ce pays déstructuré avec des retards importants accusés dans tous les secteurs dont il a hérité en 2011".

Notant qu'il reste, comme dans toutes les nations du monde encore des "défis à relever", M. Coulibaly a déploré le "négationnisme inacceptable" de certains leaders politiques. Selon lui,"le processus de développement d'un pays est un travail de longue haleine qui s'inscrit dans le temps et dans la constance".

"La marque des grands hommes d'État est d'en accélérer le rythme par des sauts qualitatifs importants grâce à leur leadership personnel leur vision et leur courage politique", a assuré le premier ministre.

Plus de 26 000 personnes ont pris part à un giga-meeting organisé par 11 régions du grand Nord à Ferkessédougou pour rendre hommage au président Ouattara pour ses actions de développement à la tête du pays et dont bénéficient leurs régions respectives.


ti/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment