Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque : la nouvelle agence BNI Cosmos de Yopougon échange avec ses clients

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par Serge T
Journée Client de la BNI: Un cocktail de convivialité servi aux clients de l`agence de Yopougon centre commercial COSMOS
Abidjan le matin 29 Juillet 2019. l`agence BNI Cosmos de Yopougon a offert ce lundi un cocktail de convivialité à son aimable clientèle, au cours d`une cérémonie présidée par Daniel Kouadio, Secrétaire général de la Banque.


Ouverte depuis le 22 mai 2019, l’agence BNI Cosmos de Yopougon a offert ce lundi 29 juillet, un cocktail de convivialité à son aimable clientèle, au cours d’une cérémonie présidée par Daniel Kouadio, Secrétaire général de la Banque.

Lors de cette journée, les clients de cette agence, ont, par des jeux de tirage, été comblés de nombreux lots avec à la clé un cocktail.

Depuis quelques semaines, dans l’optique de renforcer davantage sa proximité avec ses clients, la BNI a initié le concept de cocktail de convivialité parallèlement aux festivités marquant son soixantième anniversaire.

Pour la mise en œuvre de son plan stratégique excellence 2020-2021, qui vise à augmenter sa production, la BNI s’est engagée dans le renforcement de son offre commerciale, la redynamisation de sa gestion et l’accroissement de son réseau d’agences.

« Nous avons l’objectif d’ouvrir quatre à cinq agences avant la fin de l’année. C’est dans ce cadre-là que cette agence a été ouverte », a indiqué le Secrétaire Général, Daniel Kouadio.

En plus des actions que mène la BNI dans le cadre de son plan stratégique, selon M. Kouadio, la vision de la banque c’est de digitaliser un certain nombre de procédures pour faciliter davantage la tâche au client. Cette politique est valable aussi pour ses procédures internes.

« Il y a des fonctions supports qui sont là pour répondre aux attentes des fonctions qui sont en ‘’front office’’. Pour qu’elles soient efficaces, il faudrait qu’on arrive à leur donner du temps pour se pencher sur les problèmes des clients », a-t-il expliqué .

Il a poursuivi en soulignant que la BNI s’intéresse également à la réduction de l’utilisation du papier afin de prendre soins de son environnement de travail. Il n’a pas manqué de présenter l’application mobile BNI ONLINE qui rentre dans le cadre des packages proposés à l’ouverture des comptes.


JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment