Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite du ministre Sidi TOURÉ dans les rédactions : la Radio ‘’Bien Être, la fréquence du bonheur’’ à l’honneur

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  Ministères
Visite
© Ministères par DR
Visite du ministre Sidi TOURÉ dans les rédactions : la Radio ‘`Bien Être, la fréquence du bonheur`` à l`honneur
La radio ‘`Bien Être, la fréquence du bonheur`` située dans la commune de Treichville, a reçu ce vendredi 26 juillet 2019, la visite du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement


La radio ‘'Bien Être, la fréquence du bonheur'' située dans la commune de Treichville, a reçu ce vendredi 26 juillet 2019, la visite du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement.
Un accueil chaleureux du Président du Conseil Administratif (PCA), M. André GOLI et de l'ensemble de ses collaborateurs a été réservé au Ministre Sidi TOURÉ pour une visite qui s'est déroulée dans un esprit de convivialité et de partage autour d'un petit déjeuner.

Monsieur André GOLI a présenté la ligne Éditoriale de sa radio basée essentiellement sur la promotion de la paix et de la santé.

Toujours, selon le Président du Conseil Administratif, la radio ‘‘Bien Être, la fréquence du bonheur’’ a un personnel qui travaille en plein temps dans des conditions difficiles et ne bénéficie pas d'aide à son fonctionnement.
Le Ministre Sidi TOURÉ a invité les responsables de la radio à s'orienter vers le Fond de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) pour trouver les leviers disponibles pour les accompagner.

Lors du temps d'antenne qui lui a été offert sur la fréquence 94FM, en sa qualité de Député de Béoumi, le Ministre Sidi TOURÉ, a lancé un appel aux populations de sa circonscription et à l'ensemble des Ivoiriens afin de cultiver la paix, socle de la richesse et du développement de notre pays : « A Quelques jours de notre indépendance Vive la paix ! vive la paix ! et la cohésion sociale. » a-t-il martelé comme mot de fin.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment