Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite des rédactions : le Ministre Sidi TOURE s’imprègne des conditions de travail du journal "Mousso d’Afrique"

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  Ministères
Visite
© Ministères par DR
Visite des rédactions : le Ministre Sidi TOURE s`imprègne des conditions de travail du journal "Mousso d`Afrique"
Le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-Parole du Gouvernement Sidi TOURÉ a effectué une visite à la rédaction du journal "Mousso d`Afrique", le vendredi 26 juillet 2019


Dans le cadre de sa tournée hebdomadaire, le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-Parole du Gouvernement Sidi TOURÉ a effectué une visite à la rédaction du journal ‘'Mousso d'Afrique'', le vendredi 26 juillet 2019.
A travers cette visite, le Ministre Sidi Toure a voulu s'imprégner des conditions de travail des journalistes de “Mousso d'Afrique” et de la Nouvelle Imprimerie de Côte d'Ivoire.

M. Mekan, Rédacteur en Chef de cet organe, a au nom du personnel de la radio, souhaité la bienvenue au Ministre et à sa Délégation. Il a également exprimé sa joie de recevoir pour la toute première fois un Ministre en charge de la Communication à la rédaction “Mousso d'Afrique “.

« Au nom du personnel et de la rédaction du journal Mousso d'Afrique, nous vous souhaitons la bienvenue. » a affirmé M. MEKAN le Directeur Général M. Sidibé, quant à lui, a fait une présentation de l'entreprise, qui a vu le jour en 1993. “Mousso d'Afrique”, l'un des plus anciens hebdomadaires de Côte d'Ivoire comprend deux structures à savoir : l'hebdomadaire “Mousso d'Afrique” et la Nouvelle Imprimerie de Côte d'Ivoire.

Sidi TOURÉ a salué la bonne collaboration qui règne dans cette entreprise. Plusieurs doléances ont été adressées au Ministre de la Communication et des Médias, qui en a pris note.

Le Ministre a par la suite, invité les journalistes à prendre attaches avec le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP)pour trouver les leviers disponibles à l'effet d'un accompagnement dans la formation et le perfectionnement.
Une photo de famille a ponctué la fin de la visite du Ministre de la communication et des Médias.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment