Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: Louis Habonouan prêche le RHDP dans la Nawa

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  Partis Politiques
Politique:
© Partis Politiques par DR
Politique: Louis Habonouan prêche le RHDP dans la Nawa
Durant deux jours , le député Louis Habonouan a sillonné à partir du 26 juillet dernier, une trentaine de campements et villages de Oupoyo dans le département de Soubré.


Durant deux jours , le député Louis Habonouan a sillonné à partir du 26 juillet dernier, une trentaine de campements et villages de Oupoyo dans le département de Soubré.

L’objectif de cette tournée dans la Nawa, est de ”semer les graines de la victoire du RHDP à l’élection présidentielle de 2020 dès le premier tour", selon l’honorable Louis Habonouan, PCA de l’ONEP et directeur exécutif adjoint du RHDP chargé des relations avec les autorités traditionnelles de Côte d’Ivoire.
Hommes, femmes, jeunes, tous étaient mobilisés pour écouter le messager du RHDP.

Louis Habonouan a égrené les actions de développements entreprises par le Président Alassane Ouattara, en faveur des populations ivoiriennes.
A l’endroit de ses hommes et femmes acquis à la cause du RHDP Louis Habonouan a dit ceci " Après Houphouët-Boigny, c’est le président Alassane Ouattara qu’il nous fallait pour conduire le pays au développement, à l’émergence. Et aucun développement ne peut être possible sans la cohésion sociale, sans la paix. C’est pourquoi, le RHDP est né. Le RHDP est né pour le bonheur des ivoiriens. Le RHDP est né pour que tous les ivoiriens, quelque soit leurs origines ethniques ou appartenances religieuses soient heureux.
Il ne faut pas se tromper de combat, le combat que nous devons mener, c’est celui du développement."

Ces populations malinké et Baoulé, ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit du président Alassane Ouattara, pour les infrastructures réalisées à travers le pays.
Elles ont toutefois exprimé quelques doléances qui trouvent leurs réponses à travers le programme social du gouvernement conduit par le premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a indiqué Louis Habonouan. Le projet "eau pour tous" et l’électrification des villages de plus de 500 habitants, le bitumage et le reprofilage des routes sont entre autres, les projets appréciés par les populations.

Débutée Samedi, cette tournée dans la Nawa a pris fin ce Dimanche 28 juillet 2019.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment