Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Prix d’excellence n’zassa 2019: Odou Yapi Émile meilleur agent de la mairie de Treichville

Publié le jeudi 1 aout 2019  |  Treichville Notre Cité


Promouvoir l'excellence au sein des agents de la mairie et les emmener à être plus efficaces dans leur tâche respective pour un service de qualité, tel est le but de la 3ème édition du prix d'excellence n' zassa 2019, qui s'est tenu à la salle des mariages de la maire de Treichville, le vendredi 19 juillet 2019.

En présence de la marraine Amy Toungara, du Premier adjoint au maire Ahissi Jérôme représentant le Ministre François A Amichia, Maire de la commune ainsi que de plusieurs membres du Conseil municipal et des directeurs des différents services, les meilleurs agents ont été récompensés pour leur dévouement au travail bien accompli.

Dès l'entame de la cérémonie, Cissé Bacongo, Directeur de l'administration a dit sa gratitude à l'honorable Amy Toungara pour avoir effectué le déplacement, puis au Ministre François A. Amichia, Maire de la commune et à son Conseil Municipal qui ont permis cette distinction des meilleurs agents de la mairie.

Pour être lauréat, il a été demandé aux agents de postuler. Et, c'est au regard de leurs performances et abnégation dans le travail entériné par un grand jury, qu'ils ont été récompensés. Ainsi, les meilleurs agents des différentes directions sont :
Au secrétariat général : Fofié Ibrahima
À la direction du Cabinet du maire : Kouassi Kouamé Joseph
À la direction des Affaires administratives et de la formation : Toé Raïssa Myriam épouse Yèrè.
À la direction des Affaires économiques et financières : Monney Jules
À la direction des services techniques et de l'environnement : Konan Kouamé.
À la direction des services sociaux culturels et de Promotion Humaine :Odou Yapi Émile.

Les agents ‘’animatrices’’ des cérémonies civiles de mariage ont reçu le prix du meilleur agent féminin " Amy Toungara" des mains de la marraine.
Tandis que la régie des taxes s'est approprié le prix Ibrahim Ezzedine, c’est-à-dire du meilleur service de la mairie.

Et enfin, le grand prix de l'excellence François A. Amichia du meilleur agent de la mairie 2019 a été attribué à Odou Yapi Émile de la fanfare municipale (Dsscph). En guise de reconnaissance pour leur soutien et actions posées dans la commune, l'honorable Amy Toungara et Khalil Ezzedine, Dg du groupe Carré d'or ont reçu des présents de la part de la Municipalité. Notons que les récipiendaires ne sont pas rentrés bredouille. En plus des diplômes, ils ont reçu de nombreux lots dont un trophée, des écrans plasmas (43 et 55 pouces), des gazinièreset une enveloppe.



HONEST HOPPE
JB AHOUTY
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment