Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Exclusif / Drogba, futur président de la FIF ?

Publié le jeudi 1 aout 2019  |  Afriksoir.net
Santé:
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Santé: la fondation Didier Drogba dote la fondation Kalou en matériels d’hémodialyse
Mercredi 28 Décembre 2016. Abidjan. La fondation Didier Drogba a fait don de matériels d’hémodialyse à sa consœur la fondation Kalou. Photo: Didier Drogba, footballeur international.


Didier Drogba président de la FIF ? C’est plus que jamais possible. Selon des informations de plus en plus insistantes, l’ancien capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire est décidé à se lancer dans la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), l’instance nationale du football.

Nos sources sont formelles. Didier Drogba prépare activement sa candidature à la présidence de la FIF. L’ancien joueur de Chelsea qui a pris sa retraite internationale vise le fauteuil de Sidy Diallo, qui n’est pas, selon les textes, candidat à sa propre succession, après deux mandats successifs (2011 à 2016 et de 2016 à 2019).

Une nouvelle somme toute bonne pour beaucoup d’aficionados du ballon rond qui voient en Drogba, le messie du football ivoirien qui peine à retrouver son lustre d’antan. On affirme même que ses récents voyages en Égypte et en France, ont permis à Didier Drogba de rencontrer certaines autorités du monde du football. Auprès desquelles, il a pu échanger sur cette nouvelle opportunité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment