x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 août 2019 | AIP

Les populations d’Akoupé mobilisées pour l’accueil du Président Alassane Ouattara

© AIP Par Aristide Ouedraogo
Départ du Président Alassane Ouattara au Nigeria puis au Togo
Mardi 16 juillet 2013. Abidjan. Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan pour Abuja (Nigeria) où il prendra part à la 43èmeSession Ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
Les populations d'Akoupé sont très mobilisées pour accueillir, samedi, le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, qui procédera à l’inauguration officielle de l'axe Adzopé-Yakassé Attobrou et de la pose de la première pierre du Centre hospitalier régional (CHR) d'Adzopé.

Selon le préfet du département d'Akoupé, Andjou Koua, lors d'une rencontre, jeudi, à Anyama, le Président Alassane Ouattara a posé assez d’actions de développement dans la région de la Mé.

«Il y a un devoir de reconnaissance envers le chef de l'État. Cette reconnaissance ne peut que se manifester qu'à travers la mobilisation », a signifié le préfet Andjou.

L'axe Adzopé-Yakassé Attobrou permettra le désenclavement de la zone à forte potentialité agricole, l’opportunité offerte aux cadres et forces vives de la localité d’investir sur place, le rapprochement des populations de Yakassé-Attobrou avec leurs voisins de la région du Djuablin, à travers les villes de Bettié, Zaranou, etc.

(AlP)

asga/bsp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ