x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 4 août 2019 | AIP

Lancement de la 3ème édition des Journées nationales des chefs d’entreprises à Man

Le préfet de région et du département de Man, Soro Kayaha Jérôme, a procédé vendredi en présence de plusieurs personnalités, au lancement de la 3éme édition des Journées nationales des chefs d’entreprises (JNCE) qui se tiendra du 24 au 27 octobre prochain à Man.

Après Korhogo en 2017 et San Pédro en 2018, les JNCE, à Man «Grande messe des chefs d’entreprise », auront pour objectif général d’une part de valoriser les potentialités économiques et touristiques des collectivités territoriales et d’autres part, de promouvoir les opportunités d’investissement dans la région du Tonkpi.

Pour la commissaire du JNCE , Bla Nadine, le choix de la région de Tonkpi n’est pas anodin car elle est l’une des plus grandes du pays, en termes de superficie, avec une population estimée à 1,066 millions habitants en 2017.

«L’économie locale est riche et diversifiée. Cette région regorge un fort potentiel agricole, un fort potentiel minier, un fort potentiel touristique …Je ne peux tout citer. C’est avec plein d’émotions que j’énumère ses richesses encore inexploitées ! », a-t-elle estimé.

Cette rencontre permettra également à travers les Awards régionaux des chefs d’entreprise, de primer les meilleurs entrepreneurs ou chefs d’entreprises locaux en récompensant les efforts qu’ils déploient depuis des années pour améliorer les conditions de vie dans les communautés.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ