x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 4 août 2019 | AIP

Des journalistes du Gôh reçoivent 1,8 million de FCFA

© AIP Par DR
Des journalistes du Gôh reçoivent 1,8 million de FCFA
Samedi 03 Août 2019. Photo de famille avec les personnalités donatrices et La secrétaire d`Etat, Aimée Zébéyoux après investiture du président des journalistes du Goh, Dogad DOGOUI.
La secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, le député d’Oumé, Touré Virginie et l’ambassadeur Alcide Djédjé, ont offert globalement une somme 1,8 million de francs CFA, aux membres de l’Association des journalistes et professionnels des médias du Gôh (AMEGO), à la faveur de la cérémonie d’investiture de leur bureau, samedi, à Gagnoa.

« C’est pour que vous puissiez réussir l’organisation », avait indiqué une semaine plutôt, le député Touré Virginie, qui a mis la somme de un million de francs CFA, à la disposition de l’AMEGO, et 150 000 francs CFA aux chefs traditionnels, le jour de la cérémonie, en qualité de marraine.

Samedi, le jour de la cérémonie d’investiture, la secrétaire d’Etat, Haut patron, a offert séance tenante, 500 000 francs CFA et l’ambassadeur Alcide Djédjé, 300 000 francs CFA à l’association des journalistes et 100 000 FCFA aux chefs traditionnels venus de Gagnoa et d’Oumé.

« Merci pour cette action », a réagi le président des journalistes. Les membres de l’AMEGO ont en retour offert des tableaux aux différentes personnalités présentes, dont le président de l’Autorité nationale de la presse (ANP), Raphaël Lapké.

L’AMEGO a été créée le 26 mai 2018, et compte en son sein, une quarantaine de journalistes de la presse écrite, des présentateurs et animateurs radio ainsi que les reporters photo et cameramen exerçant dans l’espace territoriale du Gôh.

(AIP)

dd/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ