Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’UNJCI salue l’investiture du bureau des journalistes de Gagnoa

Publié le lundi 5 aout 2019  |  AIP
Des
© Autre presse par DR
Des journalistes du Gôh reçoivent 1,8 million de FCFA
Samedi 03 Août 2019. Photo de famille avec les personnalités donatrices et La secrétaire d`Etat, Aimée Zébéyoux après investiture du président des journalistes du Goh, Dogad DOGOUI.


L’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), a salué dimanche à Gagnoa, l’investiture solennelle du bureau exécutif de l’Association des journalistes et professionnels des Médias du Gôh (AMEGO) et promis y apporter son soutien.

« Félicitation pour cette initiative », ont déclaré Jean Claude Coulibaly, Lance Touré et Franck Ettien, tous membres du bureau de l’UNJCI sortant, venus prendre une part active samedi, à la fête à Gagnoa.

Nul doute que le nouveau bureau de l’UNJCI qui sera mis en place au sortir du prochain congrès ordinaire de la faitière, apportera son « appui » à l’AMEGO, ont promis les trois journalistes au lendemain de la cérémonie. Etaient aussi présents, les présidents des journalistes du Lôh-Djiboua et de Bouaké.

Le chef du bureau de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) à Gagnoa, Dogad Dogoui a été investi en qualité de président de ladite association.

La cérémonie a été présidée par Mme la secrétaire d’Etat auprès du Gardes des Sceaux, ministre de la Justice et des Droit de l’Homme, chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, Touré Virginie, députée de Oumé, du président de l’Autorité nationale de la presse (ANP), Raphaël Lapké et de l’ambassadeur Alcide Djédjé.

(AIP)

Dd/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment