Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’UPMCI planche sur l’épanouissement socioprofessionnel du monde des médias et de la Communication

Publié le lundi 5 aout 2019  |  UPMCI
Les
© Autre presse par DR
Les membres de l`Union des Professionnels des Médias et de la Communication (UPMCI)


Les membres de l'Union des Professionnels des Médias et de la Communication (UPMCI) ont planché ce samedi 3 août 2019, à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA) Plateau, sur le thème « Quelle stratégie pour l'épanouissement socioprofessionnel du monde des médias et de la communication? ».

A l’ouverture, le Président de l'UPMCI, Ben Kader Kourouma a indiqué que le milieu des médias et de la communication est d'une importance capitale pour le développement économique de toute nation du fait de sa grande diversité, car renfermant plus de 50 métiers en son sein.

Tout en lançant un appel à tous les acteurs du secteur de la communication d'intégrer l'union afin d'être plus forts.

Bien avant, Adama Bakayoko, Vice-président de l'UPMCI, par ailleurs Président du Comité d’Organisation a exprimé sa grande satisfaction de la tenue de ses assises aux sorties desquelles, il espère voir l'association faire un bond en avant de façon considérable. Ainsi, il salué la présence effective de tous les partenaires.

Pour sa part, Bony Claver, le représentant de l'UNESCO a invité les acteurs des médias à être plus professionnels et pour lui cela ne peut se faire sans la formation.

Pour finir, Bony Claude, représentant le Directeur Général de l'AGEDI, Ouattara Youssouf parrain de la cérémonie, tout en situant les attributs de sa structure, il s'est réjoui de l'opportunité qui leur a été donné d'accompagner l'Union des Professionnels des Médias et de la Communication dans sa marche vers ses objectifs.

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment