x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 7 août 2019 | AIP

Le préfet du Bounkani rend hommage aux agents de santé de la région

Bouna, Le préfet de région du Bounkani, Joseph Kpan Droh, a rendu, lundi, au foyer des jeunes de Bouna, un hommage aux agents de santé en service dans cette partie du pays en raison de leur abnégation et dévouement a la tâche.

Pour le préfet, ces agents qui travaillent pour la plupart dans les zones rurales, loin des commodités, offrent le meilleur d'eux-mêmes en veillant à la santé des populations et ce, malgré un plateau technique souvent pas reluisant.

''Je voudrais vous féliciter car je sais les conditions dans lesquelles vous travaillez. Mais avec votre détermination, vous arrivez à faire ce que l'Etat attend de vous. Je voudrais une fois encore vous féliciter et vous demander de maintenir le cap'', a souligné Joseph Kpan Droh.

Il a fait savoir particulièrement aux acteurs de santé en service dans les zones rurales de toujours faire preuve de patience car l'Etat procède actuellement à la réhabilitation progressive de nombreux centres de santé et au renforcement des plateaux techniques pour de meilleures conditions de travail des agent et une prise en charge optimale des patients. Il a cité en exemple l'hôpital général de Bouna où deux blocs opératoires ultra-mordernes viennent d'être inaugurés.

Le préfet Joseph Kpan Droh présidait la rencontre bilan portant sur les activités sanitaires effectuées les six derniers mois dans la région du Bounkani.

(AIP)
on/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ