Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le grand imam de Bondoukou inhumé

Publié le jeudi 8 aout 2019  |  AIP


Bondoukou- Décédé, le 3 août, à Abidjan, le grand imam de Bondoukou, El Hadj Timité Kolonga Mohamed a été inhumé, jeudi, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) dans le caveau familial, en présence des autorités administratives et des leaders communautaires et religieux de la région.

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole de la délégation conduite par le ministre Issa Diakité, représentant lui-même le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a exprimé la grande consternation du président de la République face au décès du grand imam qu’il estimait profondément.

M. Adjoumani a indiqué que le Président Alassane Ouattara continuera d’apporter son soutien à la grande famille Timité ainsi qu’à toute la communauté musulmane du district du Zanzan affligée par cette immense perte.

Né en 1944, El Hadj Timité Kolonga a été investi en octobre 2011, en qualité de 13ème grand imam de Bondoukou en remplacement d’El Hadj Timité Ibrahim. Il fut malade pendant près de cinq ans avant d’être rappelé à Dieu.

zaar/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment