Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Des agents de santé formés à l’utilisation de la carte unique et intelligente de la MUGEFCI à Kong

Publié le vendredi 9 aout 2019  |  AIP


Kong, Des agents du domaine de la santé ont été formés à l'utilisation de la carte unique et intelligente de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'État de Côte d'Ivoire (MUGEFCI).

La bonne utilisation du terminal moderne, un smartphone qui permettra désormais de remplacer les supports papiers, a été abordé, lundi au centre de santé urbain de Kong.

Des séances d'exercices pratiques ont été initiées avec le médecin chef du Centre de santé (CSU) de Kong et des agents de la pharmacie, à cet effet. Les prescripteurs des bons de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'État de Côte d'Ivoire (MUGEFCI) ont reçu du matériel informatique.

"Ces prescripteurs locaux doivent faire bon usage afin d'en faire bénéficier aux nombreux mutualistes du département de Kong", a indiqué le responsable informatique de la délégation de la MUGEFCI, Gnagbré Fabrice.

Heureux et soulagé, le médecin chef du CSU de Kong, Boty Bi Jacques a salué l'avènement de ce terminal informatique, important pour la résolution de certaines difficultés quotidiennes vécues avec ses patients.

Cette mission de la MUGEFCI est la première depuis l'installation du nouveau bureau de la coordination locale en 2017.

(AIP)

kkiv/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment