Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Eductour Sénégal 2019: Des journalistes ouest-africains découvrent le Sénégal et ses pôles d’attraction touristiques

Publié le samedi 10 aout 2019  |  Abidjan.net
Eductour
© Abidjan.net par M.D (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Eductour Sénégal 2019: Des journalistes ouest-africains découvrent le Sénégal et ses pôles d’attraction touristiques


L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), sous tutelle technique du ministère du Tourisme et des Transports Aériens organise un Eductour pour faire découvrir le Sénégal à des journalistes, des professionnels de la communication et des professionnels du tourisme sélectionnés de pays de la sous-région. Abidjan.net participe à ce riche programme qui a débuté ce vendredi 9 août pour prendre fin le 16 août 2019.

Ce vendredi 9 août a marqué les arrivées des différents invités accueillis à l’aéroport International Blaise Diagne de Dakar. Après le rituel d’accueil, la randonnée touristique débute ce samedi 10 août 2019 par la découverte des différents sites d’attraction identifiés par l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique.

Ce voyage, Eductour, consiste à faire découvrir aux professionnels de l’information des différents pays de la sous-région, le riche patrimoine touristique du Sénégal et ses pôles d’attraction. Pendant 6 jours, ces touristes visiteront des sites comme le Musée des civilisations noires, le Centre artisanal, la Cathédrale de Dakar, le Monument de la renaissance africaine et surtout l’emblématique île de Gorée, célèbre pour son rôle dans l’histoire de l’esclavage et de la traite des Noirs...


Mam Dieng
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment