Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski 2019 : Le futur grand imam de Bondoukou invité à œuvrer pour la paix

Publié le dimanche 11 aout 2019  |  AIP
Tabaski
© AIP par DR
Tabaski 2019 : Le futur grand imam de Bondoukou invité à œuvrer pour la paix


Bondoukou – Le secrétaire général de préfecture de Bondoukou, Kamena Kré Etienne a invité le futur grand imam de Bondoukou qui remplacera l’ancien, inhumé, jeudi, à œuvrer pour la paix dans la région.

« Je reste convaincu que le grand imam qui sera choisi est un homme de paix, un rassembleur et un père pour tout le monde », a fait savoir Kamena Etienne, lors de la grande prière, dimanche, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) marquant le début de la fête de la Tabaski.

Il a rassuré que l’administration l’accompagnera dans ses nouvelles missions, indiquant que ce jour était certes à la fête mais au recueillement à cause du décès du grand imam de Bondoukou, El Hadj Timité Kolonga Mohamed, survenu le 3 août, à Abidjan, des suites d’une longue maladie.

L’administrateur civil a remercié, l’imam officiant, El Hadj Timité Ismaël pour ses prières adressées au président de la République, Alassane Ouattara, ainsi qu’aux directeurs et chefs de service de l’administration publique travaillant à Bondoukou.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment