Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les secrétaires de l’ANAC renforcent leurs capacités

Publié le lundi 12 aout 2019  |  AIP


Abidjan, Le cabinet "Sardonyx Group" a procédé à la formation de secrétaires de l'Agence nationale de l'aviation civile (ANAC) sur l'organisation efficiente de leur travail dans un environnement complexe.

Cette formation a abordé les axes de gestion des priorités pour une secrétaire, la planification des tâches dans des situations difficiles et l'optimisation de l’énergie, a indiqué la directrice générale du cabinet de renforcement de capacités opérationnelles, Mme Okoua Irène.

Pour le formateur, Dr Kotoua , la formation des ressources humaines d'une société rend compétitif. Elle rend apte à répondre aux mutations de la société, notamment , pour l''assistante de direction, qui est, désormais "une partie du top management". " Avant l'on la dévalorisait. Aujourd'hui, elle fait partie du management stratégique de l’entreprise", a -t-il justifié.

Ces séances nous ont permis de nous découvrir pour mieux aborder le travail et les dossiers en entreprise, a salué la secrétaire, Mme Diallo Savané.

Savior résoudre les conflits face aux tempéraments des visiteurs et autres interlocuteurs pour une secrétaire est primordial, a insisté Mme Kouamé Marie Josiane. Ces séances d'apprentissage ont eu lieu à l'hotel Mantchan de Grand Bassam, du mercredi au samedi.

(AIP)

nmfa/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment