Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Deuil: Alassane Ouattara présente ses condoléances à la famille et aux fans de DJ Arafat

Publié le lundi 12 aout 2019  |  Abidjan.net
Premier
© Abidjan.net par Marc Innocent (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Premier Conseil des Ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 11 Juillet 2018. Le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara a présidé le 1er conseil des ministres après la formation du gouvernement Amadou Gon III


Après le Premier Ministre, les ministres de la défense et de la culture, le Chef de l’Etat Alassane Ouattara s’est exprimé ce lundi 12 août, suite au décès tragique de la star du coupé décalé DJ Arafat.

Dans un message publié sur son compte tweeter officiel, le Président de la république a présenté ses condoléances à sa famille et à ses fans. "C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne" a déclaré Alassane Ouattara.

Un hommage et des obsèques au niveau national sont prévus a annoncé le gouvernement dans un communiqué. L’accident mortel qui a emporté l’artiste s’est produit dans la nuit du dimanche 11 août à Abidjan.

DA
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment