Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

Concert : Kiff No Beat enflamme le palais de la culture et confirme son assise sur le rap ivoirien

Publié le lundi 12 aout 2019  |  Live.ci
Concert:
© Abidjan.net par Donald G
Concert: Kiff No Beat met le feu au Palais de la culture
Abidjan le 10 Août 2019. En concert ce samedi, les 5 Loups du groupe de rap Kiff No Beat ont donné un somptueux concert à leurs nombreux fans venus pour l`occasion


En concert ce samedi 10 Août au palais de la Culture de Treichville, le groupe Kiff no Beat a confirmé qu’ils sont incontestablement les meneurs du rap ivoirien.

Pour la seconde fois, "les 5 loups" comme ils se font appelés ont fait le plein de la plus grande salle de spectacle du pays, près de deux heures de show non-stop.

Ils ont ouvert le bal avec le titre "Alléluia" tiré de leur dernier album. Dès les premières notes de ce titre sorti il y’a à peine une semaine, ce fut l’extase totale dans la salle.

Chorégraphie parfaitement synchroniée, salle éclairée par la lumière de téléphones, interprétation du titre en chœur avec le public ; l’on pouvait comprendre dès les premières minutes, le lien étroit entre " les 5 daltons" et leurs fans.

Cette belle introduction fut suivie par une succession des plus gros tubes de ce groupe de rap. Ce sont entre autres "Amusement", "Grouillement Grouillement", " Ils ont dit", "la vie de Lougah", " CNPB", "pause" et " Yaka dormir".

Plusieurs artistes dont Ariel Sheney, Zouglou Makers, Shado Chris, Mix premier et du Molare ont également apporté leur soutien au groupe.

Rappelons que le groupe kiff no beat a été créé en 2009. Dibi b, Black K, Elow’n, Eljay et Joochar, ont été révélé au public ivoirien grâce au concours télévisé de hip-hop " Faya Flow". Depuis lors, ils sillonnent les grandes scènes nationale et internationale.

Atapointe
Commentaires
Playlist Musique
Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment