Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cinq bœufs et deux millions à la communauté musulmane de Daloa

Publié le mardi 13 aout 2019  |  AIP
Université:
© Abidjan.net par Atapointe
Université: sortie de la promotion Touré Mamadou de la 4eme année de droit
Les Etudiants de la 4ème année de droit de l`Université Félix Houphouët-Boigny, baptisée Promotion Mamadou Touré ont le jeudi 13 Août 2015 Cocody organisé une rencontre qui portait sur les enjeux de l`employabilité


Le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi jeune, a offert, à l’occasion de la Tabaski, deux millions de francs CFA et cinq bœufs aux différentes grandes communautés religieuses de Daloa, au nom du Premier ministre, Gon Coulibaly.

La Tabaski, c’est un moment de partage, nous avons profité de cette occasion pour lancer le message de paix et de cohésion du président de la République. Comme il est de coutume, et en notre qualité de fils de Daloa, nous avons offert cinq bœufs et deux millions francs CFA aux grandes communautés de Daloa au nom du premier ministre Amadou Gon Coulibaly », a confié le ministre.

Les responsables de différentes communautés bénéficiaires ont fait des bénédictions et des prières de protection et bénédiction à l’endroit du président de la République, du Premier ministre et du ministre Touré Mamadou. Ils ont également prié pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.

(AIP)

ss/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment