Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

RTI-Wozo vacances 2019 : “Génération émergente Borotou-Koro’’ et “les enfants du succès de San Pedro’’ en demi-finale

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Vacances
© Abidjan.net par DA
Vacances 2017: Grande finale du jeu concours Wozo Vacances
Mercredi 30 Août 2017. Abidjan. Trois groupes étaient en compétition pour l`édition 2017 de Wozo Vacances: “Génération émergente de Koro», «Nouvelle vision d’Abobo” et “les Tafipilés de Tafiré”. A l`issue de la compétition, les Tafipilés, groupe de Tafiré, ville chef-lieu de sous-préfecture située au centre-nord de la Côte d’Ivoire dans la région du Hambol remporte ce concours avec 1000 points suivi de la génération émergente de Koro Yirima avec 919 points, et la nouvelle vision d`Abobo 900 points.


La quatrième et dernière manche éliminatoire de Wozo vacances s’est tenue le vendredi 09 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan-Treichville sous le micro magique de Tata Nahomi.

Ils étaient 5 groupes à s’affronter dans cette quatrième et dernière manche éliminatoire de Wozo vacances 2019. Au terme de la confrontation, ce sont ‘’Génération émergente Borotou-Koro’’ 1er (874 points), et ‘’les enfants du succès de San Pedro’’, 2ème (822 points), qui ont rejoint les demi-finalistes de ce 30ème anniversaire de Wozo vacances 2019. Quant à ‘’Djuablin Mah d’Agnibilékro’’, il est 3ème avec 817 points, suivi de ‘’Générations Gagnantes de Tiémé’’ 4ème avec 742 points. ‘’Générations de Grand-Lahou’’, est 5ème, et ferme le classement avec 732 points.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment