Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Région du Cavally : Les populations se préparent à célébrer la fraternité à travers le foot, grâce au Tournoi Children Of Africa

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  Conseil régional
Région
© Autre presse par DR
Région du Cavally : Les populations se préparent à célébrer la fraternité à travers le foot, grâce au Tournoi Children Of Africa
Samedi 10 août, la Présidente Anne Désirée Ouloto a procédé au lancement du premier tournoi régional de football - Children Of Africa, doté des super coupes Alassane Ouattara (16 ans et plus) et Dominique Ouattara (6 à 12 ans), à Guiglo, Chef lieu de région du Cavally, en présence de Monsieur N`Guessan Privat, Directeur Régional des Sports, Représentant le Ministre Danho Paulin.


Samedi 10 août, la Présidente Anne Désirée Ouloto a procédé au lancement du premier tournoi régional de football - Children Of Africa, doté des super coupes Alassane Ouattara (16 ans et plus) et Dominique Ouattara (6 à 12 ans), à Guiglo, Chef lieu de région du Cavally, en présence de Monsieur N’Guessan Privat, Directeur Régional des Sports, Représentant le Ministre Danho Paulin.

Pour la Présidente, cette initiative vise à offrir aux populations de la région, des vacances saines à travers le sport. Elle a donc invité les équipes qui seront en compétition à partir du 15 août, à promouvoir le fair play « Je veux une bonne équipe pour la région. Que ces matchs ne se transforment pas en terrain de bataille. », a-t-elle conseillé.

Sont annoncées dans le Cavally, au cours de ces compétitions de football, des anciennes Gloires du football ivoirien, telles que Alain Gouaméné et Abdoulaye Traoré dit Ben Badi.

Source : SERCOM
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment