Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Salon international du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019) :Côte d’Ivoire tourisme remercie partenaires et participants lors d’une cérémonie de remise de diplômes

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Cérémonie
© Autre presse par DR/Côte d`Ivoire Tourisme
Cérémonie de remise de diplômes de participation à l’ensemble des entreprises et acteurs ayant participé au Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019)
Le complexe hôtelier le Vaisseau, situé aux 2 plateaux, 7ème tranche cité Zinsou, a accueilli la cérémonie de remise de diplômes de participation à l’ensemble des entreprises et acteurs ayant participé au Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019) le jeudi 08 Août 2019.


Le complexe hôtelier le Vaisseau, situé aux 2 plateaux, 7ème tranche cité Zinsou, a accueilli la cérémonie de remise de diplômes de participation à l’ensemble des entreprises et acteurs ayant participé au Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2019) le jeudi 08 Août 2019.

Cette cérémonie avait pour objectif de remercier vivement les partenaires qui ont accompagnés COTE D’IVOIRE TOURISME, l’Office National du Tourisme dans l’organisation du SITA 2019, deuxième plus grand salon africain du tourisme.
Aussi, cet évènement fut l’occasion de saluer les exposants, les formateurs, les conférenciers et autres sommités du tourisme dont la présence à contribuer grandement à la réussite de cette plateforme de rencontres internationales.
La cérémonie a débuté par le mot de bienvenue de M. DIA intervenu au nom de la Direction Générale de l’hôtel Résidence le Vaisseau, suivi d’un film Institutionnel dudit établissement.

Prenant la parole à son tour, le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, Son Excellence M.Jean-Marie SOMET a félicité sincèrement tous ceux qui de par leurs actions ont œuvré à la réussite de ce salon : « je tiens à féliciter les artisans, les opérateurs, les restaurateurs, les entreprises qui ont participé au SITA et je leur souhaite le meilleur pour l’avenir. Je les encourage à croire au SITA qui se bonifie au fil des ans, car le secteur touristique ivoirien demeure en très grande forme. Il n’y a qu’à observer les statistiques pour s’en convaincre » a-t-il indiqué.

A tour de rôle, dans une ambiance conviviale, les participants se sont vus remettre leurs diplômes de participation de la 9 éme Edition du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA), qui s’est tenu du 27 Avril au 01 Mai 2019.

Il faut noter que cette cérémonie a également permis de récompenser les lauréats des différents concours organisés lors de ce salon. Ils sont repartis avec de nombreux lots dont des billets d’avion, des nuitées dans des hôtels, des réductions considérables sur le coût des stands pour l’édition à venir…

Cette cérémonie de remise de diplômes a pris fin par des photos de groupes, suivi d’un cocktail.
Rendez-vous est donc pris pour la 10ème édition du SITA.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment