Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un bouvier détourne une vingtaine de bœufs et écope de trois ans de prison ferme

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  AIP
Visite
© Autre presse par DR
Visite du terrain à l`abattoir de Port-Bouet.
Jeudi 21 mars 2013. Port Bouet. Une visite de terrain a été effectuée par les responsables du district pour démentir les allegations faisant état de mauvaises conditions de vie du betail


Bouna, Un bouvier, Tall Hassane, 27 ans, domicilié à Niamoué dans le département de Doropo, a été condamné mercredi par la section de tribunal de Bouna à trois ans de prison ferme et à 500 000 FCFA pour vol portant sur une vingtaine de bœufs.

Tall Hassane avait repéré un enfant de 12 ans qui conduisait un troupeau dans la broussaille. Profitant d'un moment de repos de l'enfant sous un arbre, il tente de diriger 19 bœufs vers une destination inconnue. Une fois fois réveillé l'adolescent découvre un troupeau maigre et présume un vol par dispersion. Il court vers le village pour alerter son père, le propriétaire des bêtes.

La battue effectuée dans les alentours avec de nombreux jeunes du village a permis, a au bout d'une heure de temps, de mettre la main sur Tall sur l'axe de Varalé en compagnie des bêtes qu'il a soustraites frauduleusement.

(AIP)

on/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment