Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un manœuvre agricole pris en flagrant délit de vol de poulets et de canards

Publié le mercredi 14 aout 2019  |  AIP


Oumé, Un manœuvre agricole, Kaboré Yenoussa, a été pris, dans la nuit de samedi aux environs de 4 heures du matin, en flagrant délit de vol de poulets et de canards, pour dit-il, préparer la fête de la tabaski.

M. Yenoussa a été pris par des habitants du quartier Djéméli de la commune d’Oumé avec en sa possession huit poulets et deux gros canards qu’il avait cachés dans une maison inachevée, a appris l’AIP auprès de plusieurs témoins. Son receleur, un certain Zaté Tossoué Remi, lui achetait les poulets à 1500 FCFA et les canards à 2700 FCFA. Il a été également interpellé.

"Depuis un moment, les habitants du quartier Djéméli perdaient régulièrement leurs bêtes et ne savaient qui accuser, aujourd’hui que l’auteur a été pris la main dans le sac, c’est au Seigneur qu’on rend grâce" s’est réjoui un habitant du quartier, Mamadou Karim.

Le voleur de poulet et son receleur, après l’intervention de leurs familles respectives, ont réglé l’affaire à l’amiable et ont retrouvé la liberté, signale-t-on.

(AIP)

dl/kkf/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment