Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Afrobasket féminin 2019 : Le Mali qualifié en demi-finale après sa victoire sur la Côte d’Ivoire 60 - 51

Publié le jeudi 15 aout 2019  |  Abidjan.net
Afrobasket
© Autre presse par DR
Afrobasket féminin 2019: Le Mali élimine la Côte d`Ivoire en quart de finale
Dakar, le 15 août 2019 - Le Mali est qualifié pour les demi-finales de l`Afrobasket féminin 2019. Le Maliennes ont éliminé les Ivoiriennes en quart de finale 60-51


Le Mali a assuré son ticket qualificatif pour les demi-finales de l’Afrobasket féminin 2019 qui se joue au Sénégal, au Dakar Arena.

L’équipe nationale féminine du Mali a éliminé en quart de finale celle de la Côte d’Ivoire dans un match maîtrisé de bout en bout.

Les Aigles dames du Mali ont pris très vite l’avantage dès les premières minutes de la rencontre et n’ont plus été rejointes par leurs adversaires ivoiriennes.

Durant les deux quarts temps de la première mi-temps, les Maliennes ont inscrit 29 points alors que les Ivoiriennes en comptaient 22.

À l’entame de la deuxième période du match, l’équipe de Côte d’Ivoire a semblé se réveiller durant le premier quart-temps, s’imposant même 18 - 13. Mais au dernier quart du match décisif, les Maliennes ont remis le bleu de chauffe en gagnant 18-11. Au final, le Mali l’emporte 60 - 51.

Le Mali va donc disputer les demi-finales de l’Afrobasket féminin 2019. Les Aigles dames vont affronter, vendredi après-midi, à 16 heures 30, le Nigeria, tenant du titre.

MC
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment