Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 / Ouverture de la saison 2019-2020 : la SOA tenue en échec, tous les autres résultats

Publié le dimanche 18 aout 2019  |  Abidjan.net
Football
© Abidjan.net par DG
Football : ouverture de la saison 2019-2020 de ligue 1
Abidjan le 17 août 2019. La Ligue 1 de football comptant pour la saison 2019-2020 a été officiellement ouvert ce samedi par la rencontre WAC-SOA au parc des sports de Treichville.


La société Omnisports de l’armée (SOA), champion en titre, a été tenue en échec, ce samedi 17 aout au Parc des sports de Treichville par le club du WAC (2-2) à l’occasion du match d’ouverture de la saison de ligue 1 2019-2020.


Pour ce premier match de la saison, le champion en titre a calé face à une équipe de Williamsville bien engagée. Mené dès la 3ème minute suite à un but de Mofossé Karidioula, les militaires ont obtenu l’égalisation grâce à Doumbia Aboubabcar sur une action parfaitement orchestrée (1-1), score à la pause.

La seconde mi-temps a été plus engagée même si elle a été moins rythmée que la précédente. Doumbia Aboubacar de la SOA récidive avec un second but à la 71e mais le WAC met les pendules à l’heure (2-2) et arrache l’égalisation dans les derniers instants du temps réglementaire sur un coup de tête de Samba Kone à la 85e.


Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment