Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’APC explique le concept de "l’Ivoirien nouveau" aux populations du grand Ouest

Publié le dimanche 18 aout 2019  |  AIP


Bangolo- La coordination grand Ouest de l'Alliance pour le changement (APC) est depuis quelques jours en mission de sensibilisation dans les régions du Haut Sassandra, du Cavally et du Guémon, pour expliquer aux populations de ces localités le concept de "l’Ivoirien nouveau", afin de rallier ces derniers au RHDP pour l’élection présidentielle 2020.

« Nous sommes en mission pour sillonner tout l'Ouest et expliquer à nos parents le concept de +l'Ivoirien nouveau+ cher au président Ouattara et au premier ministre Gon Coulibaly, un concept qui tourne autour des actions de paix et de cohésion sociale en vue d'un développement pour tous », a déclaré jeudi à Diédrou (Bangolo), le coordinateur grand Ouest de l'APC, Douan Noël, lors de la cérémonie d'investiture de son bureau.

Pour le président national de l'APC, Coulibaly Fononna Cheick Ahmed, élu le 4 mai, le mouvement entend faire la promotion des actions de développement du chef de l'État partout en Côte d'Ivoire et confondre tous les détracteurs du RHDP unifié.

Les points focaux, munis de leurs mandats, utilisent sur le terrain la méthode de porte-à-porte mais aussi de quelques regroupements de masse pour expliquer ce concept et donner les informations concernant les actions réalisées par le gouvernement et les projets à réaliser.

Selon le coordonnateur régional, plusieurs habitants des régions de l'Ouest ont déjà rejoint leur mouvement et ont pris l'engagement de soutenir le candidat que le RHDP présentera à l'élection présidentielle de 2020.


jn/sdaf/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment