Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 1200 femmes renforcent leur foi en Dieu à Daloa

Publié le lundi 19 aout 2019  |  AIP


Daloa - Plus de 1200 membres de ’association des femmes de l'église baptiste évangélique de Côte d'Ivoire (AFEBECI) renforcent leur foi en Dieu à l'occasion d'un camp national de prière et de formation spirituelle qui s'achève, lundi, au Lycée Kalil de Daloa.

Ces femmes sont venues, entre autres de Korhogo, Ferkessédougou, Bouaké, Abidjan, Boundiali, Yamoussoukro. Elles ont entamé leur camp national de prière et de formation spirituelle, jeudi autour du thème "Seigneur, augmente-nous la fois". Elles veulent à travers cette formation contribuer à l'harmonie sociale fondée sur les principes divins.

L’église, en instituant un camp des femmes tous les deux ans, veut trouver du temps pour leur formation spirituelle, a justifié le président national de l’AEBCI, le pasteur Kéo Kognon, soulignant la "place de choix" de la femme dans la société.

Prières, jeûnes, enseignements, sport, ballets, sketch et un défilé à travers la ville de Daloa étaient au menu de la rencontre spirituelle.

L’église baptiste évangélique de Côte d’Ivoire revendique plus de 50 milles fidèles. Elle a été créée en 1965. Son siège est à Korhogo avec des représentations sur l’ensemble du territoire ivoirien.

ss/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment