Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Traoré Souleymane, de la Renaissance club de Cocody vainqueur du tour cycliste de la route de l’Est

Publié le mercredi 21 aout 2019  |  AIP


Bondoukou– Le sociétaire de la Renaissance club de Cocody, Traoré Souleymane, est sorti vainqueur de la 31ème édition du tour cycliste de la route de l’Est international dont la huitième étape s’est disputée, mercredi, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Ce tour cycliste, initié par la structure Route de l’Est Organisation est doté du trophée du Président Alassane Ouattara. Il s’est déroulé pendant six jours sur une distance de 800 km avec la participation de 25 coureurs de la Côte d’Ivoire et cinq du Burkina Faso.

« Je suis content, car j’ai beaucoup travaillé pour arriver à ce stade, et je compte continuer sur cette lancée pour être toujours au top niveau pour les prochaines compétitions », a fait savoir Traoré Souleymane dont le groupe a été désigné meilleure équipe de la compétition.

A l’issue de cette huitième étape, parrainée par le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, le coureur Sanogo Abou, de l’ASCAVEL de Kouamssi est arrivé en tête en 1 h 20 min 50 s soit une moyenne de 39, 019 km/h, sur une distance en circuit fermé de 52, 8 Km. Il a été suivi de Traoré Souleymane et Mano Bassirou de l’équipe Kadiorgo du Burkina Faso.

zaar/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment