Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le domicile du proviseur du lycée de M’Bahiakro cambriolé

Publié le jeudi 22 aout 2019  |  AIP


M’Bahiakro- Le domicile du proviseur du lycée moderne de M’Bahiakro a été cambriolé, dans la nuit de mardi à mercredi, a appris l’AIP.

Selon le vigile du lycée où se trouve également les habitations du proviseur et d’autres personnels, c’est le mercredi matin, au moment de balayer la cour, que les dégâts ont été constatés. Des morceaux de vitre gisant à terre ont attiré son attention.

Des malfrats profitant de la nuit et de l’absence du propriétaire des lieux, en voyage, ont forcé les bars servant d’antivol à une des fenêtres, avant de s’introduire dans la maison. Ils ont accédé aux chambres dont celle de la dame proviseur. Cherchant de l’argent et autre objet de valeur, les quidams ont mis sens dessus-dessous tout ce qui s’y trouve avant d’emporter la télévision, et certainement d’autres objets d’intérêt, laissant derrière eux, la porte principale grandement ouverte.

La brigade de gendarmerie informée de la situation, a envoyé des éléments sur place pour procéder au constat d’usage et ouvrir une enquête.

Le lycée moderne de M’Bahiakro est sans clôture depuis sa construction en tant que collège moderne avant d’être érigé en lycée. Une partie du domaine a été clôturée il y a un an par le conseil régional de l’Iffou, la plus grande partie qui communique avec la broussaille est une porte ouverte à de nombreux passants.

Aux dires du gardien des lieux, c’est un refuge pour de petits voyous qui s’y retrouvent pour fumer de la drogue.

djmzb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment