Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fin du séminaire national de suivi du plan d’actions de la JEC à Lataha (Korhogo)

Publié le dimanche 25 aout 2019  |  AIP


Le séminaire national de suivi du plan d’actions du bureau national de la Jeunesse étudiante catholique (JEC) a pris fin samedi, à Lataha, dans le Diocèses de Korhogo, a appris l’AIP.

Ce séminaire, qui a débuté jeudi, a regroupé essentiellement des membres du bureau national autour de l’aumônier du mouvement pour une auto-évaluation de leur propre bilan à mi-mandat.

Il s’est agi d’évaluer l’état d’exécution de la mission confiée au bureau national par le conseil national tenu en août 2018, à Korhogo même, afin de savoir ce qui a été fait et ce qui reste à faire, a expliqué la responsable nationale, Marie Ella Kouakou.

A ce conseil, les Jécistes avaient particulièrement recommandé au bureau national de redonner du dynamisme au mouvement. Le mot d’ordre était le « retour effectif de la JEC dans les écoles et universités » du pays.

Le représentant de l’aumônier du mouvement, qui a déclaré que « les travaux se sont bien déroulés », a appelé les élèves et étudiants chrétiens catholiques à adhérer à ce mouvement qui forme humainement et spirituellement les élèves et étudiants selon la doctrine de l’église catholique.

(AIP)

kaem/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment