Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Cocody/Vacances sportives : FC camp militaire Attoban remporte la première édition du tournoi de maracana d’Attoban

Publié le lundi 26 aout 2019  |  Abidjan.net
Finale
© Abidjan.net par JOB
Finale du tournoi de maracana d`Attoban doté du trophée Yvan Serge Kragbé
La finale de la première édition du tournoi maracana d`Attoban dénommé Wayou Désiré dont le parrain est Yvan Serge Kragbé, , a eu lieu le samedi 24 août sur le terrain de sport de l’école primaire EPP Zinsou d’Attoban.


C’est autour du thème : « Cohésion et Amitié », que la première édition du tournoi de maracana d’Attoban dénommé tournoi Wayou Desiré Obrou (Cadre de la mairie de Cocody), a débuté le samedi 17 août 2019.

La finale de ce tournoi dont le parrain est Yvan Serge Kragbé, Directeur général du centre de promotion des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (CPNTIC), a eu lieu le samedi 24 août sur le terrain de sport de l’école primaire EPP Zinsou d’Attoban.

Opposant l’équipe FC camp militaire Attoban à celle de FC campement de Cocody, c’est sur score de 2-0 que le match a pris fin. Les deux buts ont été inscrits par ‘’Neymar’’, qui a été également le meilleur buteur du tournoi, offrant le trophée Yvan Serge Kragbé.

Devant une foule de riverains sortis nombreux pour partager ces instants sportifs de vacances, avant le coup d’envoi, le parrain a prôné la paix, la cohésion sociale mais surtout des vacances saines et instructives. Il a aussi demandé l’entraide et la solidarité entre les habitants du quartier. Aux deux équipes il a souhaité que le meilleur gagne mais surtout le fair-play.



JOB
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment