Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Travail des enfants et des personnes : Des représentants de la Chambre des représentants s’imprègnent des actions menées par la Côte d’Ivoire

Publié le mercredi 28 aout 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Lutte
© Présidence par David Zamblé
Lutte contre le Travail des Enfants : Le CNS échange avec une délégation de la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre Américaine des Représentants
Lundi 26 août 2019.Cabinet de la Première Dame.Le CNS échange avec une délégation de la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre Américaine des Représentants sur la Lutte contre le Travail des Enfants.


Le lundi 26 août 2019, au cabinet de la Première Dame les structures membres du Comité Nationale de Surveillance (CNS) et du Comité Interministériel de lutte contre la Traitre, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CIM) ont eu une rencontre avec une délégation de la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre Américaine des Représentants.

La rencontre a enregistré la participation de Madame Rachel Levitan, Directrice Adjointe de la Communication et chef de la délégation ; Madame Maghan Gallagher, expert technique à la Chambre Américaine des Représentants et Madame Taylor Redick, Analyste des Politiques à la Chambres Américaine des Représentants.
Pour la partie de la Côte d’Ivoire, la rencontre a enregistré la présence du CNS ; du CIM ; la World Cocoa Foundation (WCF) ; la Fondation ICI ;
Il s’est agi lors de ces échanges pour la délégation américaine de s’enquérir de la réalité des mesures de lutte contre le Travail des Enfants et la traite des personnes en Côte d’Ivoire.

Madame Rachel Levitan, Directrice Adjointe de la Communication et chef de la délégation a planté le décor des échanges. Elle a révélé qu’après leur visite au Ghana, ils ont tenu à venir en Côte d’Ivoire pour avoir une idée des mesures de lutte contre le Travail des enfants entreprises par le gouvernement.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment