Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Concours national de coiffure: Kouakou Flore vainqueur de l’étape de présélection de M’Bahiakro

Publié le mercredi 28 aout 2019  |  AIP
Coiffure
© Abidjan.net par Pr
Coiffure et esthétique : finale du concours des doigts d’or
Abidjan le 10 décembre 2018. La finale du concours des doigts d’or dans la coiffure et l`esthétique initié par le Syndicat National des Professionnels de la Coiffure de Côte d’Ivoire s`est tenue ce lundi à l’hôtel communal de Cocody sous le thème « non à l’immigration »


M’Bahiakro – Kouakou Flore a été désignée meilleure coiffeuse de M’Bahiakro, à l’issue de l’étape de présélection régionale de la chambre des métiers de Gbèkè, du concours national de coiffure organisé, lundi, au centre culturel de la ville.

Avec un total 310 points sur 330, Kouakou Flore a été désignée par les membres du jury comme étant la candidate qui a présenté la meilleure coiffure, après trois passages de chacune des quatre jeunes filles représentant les œuvres des différentes candidates. Kouakou Flore est secondée par Yao Marina, suivie Konan Honorine.

Ce concours organisé sur le thème du mariage traditionnel en pays Lobi (peuple de la région du Gontougo, dans le nord-est de la Côte d’Ivoire), a été une belle occasion pour concurrentes d’exposer leur art, à la grande joie du public dont les cris se faisaient entendre au passage de chaque candidate.

La présidente locale du comité d’organisation, Kouassi Marie-Laure, par ailleurs présidente départementale des coiffeuses ainsi que le président départemental de la chambre des métiers, Daga Yao Pierre, ont exprimé à cette occasion leur satisfecit et conseillé aux candidates de représenter dignement M’Bahiakro à la phase finale prévue pour le 16 novembre.

(AIP)

djmzb/fmo
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment