x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 28 août 2019 | Le Banco.net

Décès du roi du coupé-décalé : La mère de Dj Arafat clashe ses détracteurs

© Le Banco.net Par Atapointe
Hommage à Dj Arafat: Sa mère et ses proches déposent une gerbe de fleur sur le lieu de l’accident
Abidjan le 13 Août 2019. La génitrice de Dj Arafat et ses proches ont effectué une marche qui a abouti sur les lieux de l’accident. Une gerbe de fleur y a été déposée en mémoire de l’artiste.
La mère de Dj Arafat a rompu le silence pour donner la réplique à tous ceux qui la traitent de tous les noms d'oiseaux depuis la mort subite de l'artiste. Dans une vidéo diffusée sur la toile, Tina Spencer, répond elle-meme à ses détracteurs, depuis la cour d'Ivosep ( Ivoirienne de sépulture) à Treichville.
C'est une mère dévastée par les douleurs, que l'on voit en train de s'expliquer sur certaines rumeurs qui circulent à son encontre. « Je suis choquée », commence-t-elle par dire.

Puis elle ajoute aussitôt : « Depuis que mon fils, Houon Ange Didier dit Dj Arafat, est décédé, beaucoup de choses se disent en mon encontre ». Furieuse, elle renchérit : « Aujourd'hui qu'Arafat est mort, n'importe qui se lève(..) pour raconter n'importe quoi ». Et de lancer, à l'endroit de ses comptempteurs : « De grâce, laissez-moi tranquille ! ».

Selon elle, ceux qui le dénigrent répendant à dessein des rumeurs : « Vous prêchez le faux pour avoir le vrai. Le vrai, c'est que je suis une mère meurtrie, le vrai c'est que Arafat est bel et bien couché quelque part à Ivosep ». Dans la foulée, elle répond à ceux qui continuent de dire qu'elle n'a pas encore vu son défunt fils depuis sa mort. « C'est une douleur pour moi chaque fois que je viens voir mon fils. Je l'ai vu le mardi 13 août 2019. », lâche-t-elle, au bord des larmes.

Karine Koré
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ