Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Ouverture d’un festival international d’arts folkloriques en Chine

Publié le mercredi 28 aout 2019  |  Ambassade
Des
© Ambassade par DR
Des artistes folkloriques sud-africains présentent un spectacle lors du 11e Festival international d`arts folkloriques, à Hohhot


Le 11e Festival international d'arts folkloriques de Chine s'est ouvert vendredi à Hohhot, capitale de la région autonome de Mongolie intérieure, dans le nord du pays, a-t-on appris de l'organisateur.



L'événement de six jours a attiré plus de 600 artistes folkloriques venant de 13 pays, dont l'Ouzbékistan, l'Iran et le Vanuatu.



"Le festival n'est pas seulement une scène pour divers arts, mais une plate-forme pour la communication culturelle entre les pays et les civilisations", a déclaré Dong Zhanshun, directeur du département des relations internationales de la Fédération des milieux littéraire et artistique de Chine.



"Je suis honoré de me produire en Chine pour représenter mon pays et aider le public chinois à découvrir notre pays et notre culture", a indiqué Peter Kalo, danseur du Vanuatu.



Le festival a été créé en 1990 et a lieu tous les trois ans, attirant au total plus de 3.000 artistes étrangers de 65 pays.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment