x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 29 août 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Palais de la culture, hier : Ce qui s’est passé à Wozo Vacances avec Souraley d’Attiégouakro et les autres

© L’intelligent d’Abidjan Par DA
Vacances 2017: Grande finale du jeu concours Wozo Vacances
Mercredi 30 Août 2017. Abidjan. Trois groupes étaient en compétition pour l`édition 2017 de Wozo Vacances: “Génération émergente de Koro», «Nouvelle vision d’Abobo” et “les Tafipilés de Tafiré”. A l`issue de la compétition, les Tafipilés, groupe de Tafiré, ville chef-lieu de sous-préfecture située au centre-nord de la Côte d’Ivoire dans la région du Hambol remporte ce concours avec 1000 points suivi de la génération émergente de Koro Yirima avec 919 points, et la nouvelle vision d`Abobo 900 points.
La finale de la 30ème édition de Wozo vacances 2019 s'est tenue le mercredi 28 août 2019 au palais de la Culture d'Abidjan-Treichville avec Tata Nahomi, à l’animation.
Ils étaient 4 groupes finalistes à s'affronter à travers les différentes rubriques de l’émission ( la carte postale, les contes, les petits génies (français), la danse traditionnelle et les play-backs. À la fin, c’est "Souraley d'Attiégouakro" ( avec 1089 points ) qui a remporté le trophée du trentenaire de Wozo vacances 2019. Il est suivi des "Enfants émergents de Yopougon", 2ème avec 970 points. "Les Enfants du Tin de Tengrela" sont classés 3ème avec 954 points, et "Génération émergente de Borotou-Koro" est 4ème avec 943 points.
Au terme de cette 30ème édition de Wozo vacances 2019, le... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ