Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Entrepreneuriat: La communauté des hommes d’affaires du plein évangile veut donner un coup de pouce à la société

Publié le jeudi 29 aout 2019  |  Fraternité Matin


Plusieurs hommes d’affaires ivoiriens et étrangers se sont donné rendez-vous autour d’un déjeuner d’affaires, ce mardi 27 août 2019 à Abidjan-Plateau, à l’initiative de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile (Cihape).

Cette conférence a été marquée par la présence du président mondial, Mario Garcia, qui foule le sol ivoirien pour la première fois, en provenance du Mexique.

Cette rencontre, selon le premier responsable de la communauté, répond à un objectif de se mettre ensemble à l’effet de réaliser de bonnes œuvres. « Nous essayons d’aider. Nous voulons en tant qu’hommes d’affaires donner un coup de main à la société et au gouvernement pour qu’ils soient à même de répondre aux défis qui se présentent à eux », explique le président mondial. Selon lui, de façon spécifique, il s’agit d’inculquer des techniques qui permettront aux entrepreneurs de mener à bien leurs activités ou projets et également des valeurs surtout dans leur façon d’être. Ces techniques, dit-il, sont transmises à travers des formations, des ateliers où séminaires, sur la base des principes divins.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment