Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Rumeurs et intox: la mort de DJ Arafat objet de tous les fantasmes

Publié le jeudi 29 aout 2019  |  RFI
Rumeurs
© Autre presse par DR
Rumeurs et intox: la mort de DJ Arafat objet de tous les fantasmes


Depuis la mort de DJ Arafat le 12 août dernier dans un accident de moto à Abidjan, les fausses informations pullulent sur les réseaux sociaux.
Comme en leur temps, les adorateurs d’Elvis qui refusaient d’admettre la mort du King, certains « Chinois », comme se font appeler les fans de DJ Arafat, ne croient toujours pas au décès de la star ivoirienne. Et espèrent le voir réapparaître en chair et en os vendredi soir sur la scène du grand stade. Comme chef-d’œuvre dans l’art du buzz ou du coup médiatique dans lequel il était passé maître.

Une voyante ayant pignon sur rue a même mis en doute sa mort puisqu’elle n’arrive pas à se connecter avec lui dans l’au-delà, alors qu’en principe, assure-t-elle, les morts ont la courtoisie de lui parler. Quelques jours après l’accident mortel du Daishi, un pasteur en mal de publicité avait quant à lui clamé partout que si on lui confiait quelques heures sa dépouille mortelle, il parviendrait à le ressusciter par la prière. La famille éplorée n’a pas donné suite.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment