Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journalisme et communication : Amos Beonaho dévoile les objectifs du colloque de l’université de l’Atlantique

Publié le vendredi 30 aout 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Presse/médias:
© Autre presse par DR
Presse/médias: une conférence pour annoncer un nouveau quotidien TRIBUNE IVOIRIENNE
Jeudi 13 Août 2015 Abidjan. Amos Beonaho directeur général de A+Medias a animé une conférence presse pour annoncer l`arrivée bientôt sur le marché un nouveau quotidien d`informations générales et d`investigations dénommé ``TRIBUNE IVOIRIENNE`` donc le siège est situé à angré


Le jeudi 29 août 2019, l’institut de journalisme et de communication de l’université de l’Atlantique a organisé un colloque universitaire international dans un hôtel à Abidjan-Plateau.

Organisé autour du thème principal « l’impact des progrès technologiques dans la pratique du journalisme aujourd’hui », ce colloque qui se tient du jeudi 29 au vendredi 30 août 2019, s'est articulé autour de 9 panels . En plus du premier thème, les intervenants se sont prononcés sur « l’image de l'Afrique dans les médias internationaux ». Selon Amos Beonaho, directeur de l’institut de journalisme et de communication de l’université de l’Atlantique, par ailleurs président du comité scientifique du colloque, l’objectif visé est de permettre « aux professionnels de la communication, aux journalistes professionnels et aux professionnels des technologies de l’information et de la communication (TIC), de partager leurs expériences avec les apprenants.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment